Échanges de voeux à l’orée du nouvel an : L’ONG ALCRER a sacrifié à la tradition

Échanges de voeux à l’orée du nouvel an : L’ONG ALCRER a sacrifié à la tradition

L’ambiance était à la fête ce vendredi, 11 janvier 2011, au siège de l’ONG ALCRER à Cotonou. Et pour cause, sacrifiant à la tradition, les responsables et le personnel de cette organisation de la Société Civile se sont retrouvés pour des échanges de voeux.

A l’ccasion de cette cérémonie de présentation de voeux, le Porte-parole du personnel à l’occasion, Luc-Omer Gandemey a formulé à l’endroit de la Présidente du Conseil d’administration, Mme Rufine AGBO et du Directeur Exécutif, Martin Vihoutou ASSOGBA des voeux de robuste Santé et de leadership renforcé pour conduire l’organisation sur le chemin du succès dans le cadre de ses activités de promotion de la bonne gouvernance, de défense des droits de l’homme et de promotion de l’éducation civique et morale.

« Nous souhaitons que cette année soit celle de grandes opportunités et de renforcement de nos partenriats pour ALCRER « , dira-t-il en substance.

Il n’a pas manqué, à cette occasion, de plaider pour l’amélioration des conditions de travail du personnel.
Répondant à ces voeux, le Directeur Exécutif de l’organisation Martin ASSOGBA a souhaité pour sa part un engagement soutenu au cours des douze prochains mois.

« Nous vous félicitons pour vos sacrifices et saluons les acquis et résultats obtenus grâce à notre travail collectif. Mais les défis démeurent encore nombreux », a-t-il fait observer.

Aussi, le Porte-parole d’ALCRER a-t-il exhorté ses collaborateurs à davantage d’entrain pour l’atteinte effective des objectifs poursuivis.

Cet appel est renchérit par la Présidente du Conseil d’Administration d’ALCRER, Mme #Rufine_AGBO.
« Nous devons travailler à répondre encore plus aux attentes de nos compatriotes. Soyons plus disponibles et engagés pour mieux jouer notre rôle en tant qu’organisation de veille citoyenne », dira-t-elle.

À l’issue des différentes interventions, les animateurs de l’ONG ALCRER ont communié autour de mets onctueux en prenant l’engagement d’être à la hauteur des défis de la nouvelle année.

 

Cell-com/ALCRER