Audience au Cabinet du Président de l’Assemblée Nationale : Martin ASSOGBA de l’ONG ALCRER échange avec Louis VLAVONOU

Audience au Cabinet du Président de l’Assemblée Nationale : Martin ASSOGBA de l’ONG ALCRER échange avec Louis VLAVONOU

Ce mercredi 17 juillet 2019, le président de l’Assemblée Nationale du Bénin Louis VLAVONOU a reçu en audience à son cabinet plusieurs personnalités de la Société Civile béninoise dont Martin ASSOGBA, directeur exécutif de l’ONG ALCRER . D’importantes préoccupations étaient au centre des échanges entre les deux hommes .

D’une part, la démarche de ce membre influent de la Société Civile est de faire savoir au président Louis VLAVONOU, la volonté de son organisation à nouer un partenariat avec le groupe parlementaire chargé des questions qui ont trait à la lutte contre la corruption et l’impunité.

Pour Martin ASSOGBA, ce partenariat permettra à l’ONG ALCRER de mieux jouer son rôle dans ce sens . Les questions liées à la gouvernance , à l’éducation civique et morale mais aussi à l’amélioration des conditions de vie des populations ont été évoquées lors de la dite rencontre . Très satisfait de ce tête-à-tête, le président de l’Assemblée Nationale Louis VLAVONOU a salué le rôle combien important que joue la Société Civile dans le cadre du développement de notre nation.

Source : L’Evenement Précis